Bosch lance le testeur sans fil BAT 120

Bosch testeur BAT 120
Les données recueillies par le BAT 120 sont transmises vers l’application mobile des outils diagnostic ADS 325 de ADS 625. L’outil est également compatible avec les outils Encore et Evolve d’OTC. (Photo : Bosch)

Le nouveau testeur de batteries et de systèmes de démarreurs/chargeurs est conçu pour effectuer des tests de batterie rapides, et offre un rapport complet de l’état de l’alternateur.

Les données recueillies par le BAT 120 sont transmises vers l’application mobile des outils diagnostic ADS 325 de ADS 625. L’outil est également compatible avec les outils Encore et Evolve d’OTC.

Le nouvel outil fonctionne sur les batteries automobiles de 6 et 12 volts, incluant les batteries AGM, pour véhicule électrique et pour systèmes démarrage-arrêt, et s’adapte également aux batteries de 1,5 volt.

Il peut aussi effectuer des tests pour systèmes de chargeur/démarreur de 12 et 24 volts, et tester le système de charge de la batterie d’un véhicule pour déterminer l’état de l’alternateur et faire les listes des problèmes de charge.

Afin d’assister le technicien, le système permet d’emmagasiner jusqu’à 2000 résultats de tests et d’envoyer un rapport par courriel aux clients.

Paratagez-le !