Raybestos lance de nouveaux rotors de disques pneumatiques

Raybestos disques pneumatiques
Des pièces additionnelles seront également ajoutées au courant de l’année. (Photo : Brake Parts)

Raybestos annonçait récemment l’ajout de quatre nouveaux numéros de rotors de disques pneumatiques à sa gamme de rotors.

Des pièces additionnelles seront également ajoutées au cours de l’année.

« Nos produits de disques pneumatiques sont spécialement conçus pour répondre à la demande des véhicules de classe 7 et 8, en fournissant un meilleur pouvoir d’immobilisation et une durabilité inégalée, affirme Sam Rusenovich, directeur des ventes, véhicules commerciaux et expérience client pour Brake Parts.

« Tous nos produits de disques pneumatiques répondent aux exigences d’origine en matière de design et de performances, ou les surpassent », ajoute-t-il.

Selon la compagnie, ces produits ont une meilleure endurance aux températures extrêmes et aux charges lourdes des véhicules. Tous les rotors de Raybestos sont couverts de la technologie Grey Fusion 4.0, pour prévenir la corrosion.

La gamme de produits de rotors de Raybestos couvre tous les besoins de parcs de véhicules commerciaux, des véhicules classe 1 à systèmes hydraulique aux véhicules classe 8 à disques pneumatiques.

Paratagez-le !