BPI obtient la reconnaissance d’Epicor

BPI Epicor
Ce prix a été décerné dans le cadre du gala Receiver’s Choice, et est offert aux organisations fournissant du contenu de haute qualité. (Photo : BPI)

Brake Parts Inc. (BPI) remportait récemment le prix Content Excellence 2019 d’Epicore Software Corporation pour la gestion de ses données sur les pièces.  

« Epicor détient l’une des bases de données de pièces les plus complètes sur le marché, a souligné Paul Gurns, directeur, Gestion des données de référence et support de produits pour BPI. Leur catalogue électronique, LaserCat 3, est l’une des solutions les plus avancées de l’industrie, qui contient plus de 7,5 millions de pièces pour plus de 7500 gammes de produits de fabricants. »

« Le fait d’obtenir leur reconnaissance pour la qualité de nos données, notre couverture, notre rapidité sur le marché et notre volonté à faire tout ce qu’il faut pour aider le client à sortir gagnant dans ce marché hautement compétitif est un réel honneur. »

Ce prix a été décerné dans le cadre du gala Receiver’s Choice, et est offert aux organisations fournissant du contenu de haute qualité.

 

Paratagez-le !