KYB : deux promotions jusqu’au 31 septembre

KYB promotions
En plus de la promotion « L’essayer c’est l’adopter », les installateurs pourront profiter de la promotion « Earn with KYB », et recevoir 10 $ pour tout ensemble de quatre amortisseurs ou jambes de force installées en aout ou en septembre. (Photo : KYB)

Durant les mois d’aout et de septembre, les clients qui achètent les produits KYB participants peuvent obtenir un rabais allant jusqu’à 100 $ à l’achat de produits admissibles, dans le cadre de la promotion annuelle « L’essayer, c’est l’adopter ».

De plus, dans le cadre de la nouvelle promotion « Earn with KYB », les installateurs recevront 10 $ pour tout ensemble de quatre amortisseurs ou jambes de force installées en aout ou en septembre.

Les deux promotions peuvent être combinées. Les installateurs peuvent enregistrer leurs ventes en ligne à la fin de la période de promotion, et recevoir une carte cadeau Mastercard.

Avec la promotion « L’essayer c’est l’adopter », les automobilistes peuvent obtenir 25 $ à l’achat d’un ensemble d’un ensemble de quatre amortisseurs, ou de deux amortisseurs et deux jambes de force.

De plus, 50 $ seront offerts pour l’achat d’ensembles de quatre jambes de force, ou de deux unités Strut-Plus combinées à deux amortisseurs ou à deux jambes de force.

Des cartes prépayées de 100 $ seront envoyées aux clients qui auront fait l’achat de quatre unités Strut-Plus.

« La promotion “L’essayer, c’est l’adopter” est devenue un élément reconnu de notre Calendrier National de Promotions, et tout comme nous croyons qu’il est important de récompenser les automobilistes, nous souhaitions ajouter un élément pour récompenser et reconnaitre l’appui des professionnels », explique Aron Shaffer, directeur du marketing et de produit.

Cliquez ici pour accéder au formulaire en français de la promotion « L’essayer, c’est l’adopter » .

Paratagez-le !