CRP récompensé au ReMaTec pour ses innovations

CRP ReMaTec
CRP a reçu cette reconnaissance pour sa marque de composants de direction AAE Steering System Components, qui comprend un éventail de composants de systèmes de direction assistée électrique. (Photo : CRP)

Le fabricant recevait en juin le prix Best Reman Business Innovation Award dans le cadre du salon ReMaTec 2019, à Amsterdam.

CRP a reçu cette reconnaissance pour sa marque de composants de direction AAE Steering System Components, qui comprend un éventail de composants de systèmes de direction assistée électrique.

Plus précisément, la compagnie a été récompensée pour avoir lancé ses nouveaux principes de production et la semi-automatisation de la gestion de sa chaîne d’approvisionnement.

CRP a été sélectionnée, avec deux autres fabricants, par un panel d’experts de l’industrie du réusinage. Selon l’organisation, ces nouveaux procédés ont eu un grand impact non seulement sur l’efficacité, mais également dans le cadre du lancement d’un nouveau produit de direction assistée électrique.

CRP présente le prix Remanufacturer of the Year, remis depuis 2005, comme le plus prestigieux honneur en réusinage.

« Voilà qui est exaltant pour CRP. Nous sommes une compagnie familiale de troisième génération, et nous sommes relativement nouveaux dans l’industrie du réusinage », a souligné Scott Shea, chef de l’exploitation de CRP Industries.

« Nous sommes conscients de la compétition que nous avons du côté de compagnies beaucoup plus grandes, qui font du réusinage depuis des décennies, et qui sont de très gros noms, ajoute-t-il. Nous sommes déterminés à devenir un leader de l’industrie depuis notre entrée sur le marché en 2005, et croyons que nous sommes à l’avant-plan de la technologie ; c’est génial d’être reconnus pour une telle chose. »

 

Paratagez-le !