Groupe MAHLE dévoile un nouveau plan d’affaires

MAHLE plan d’affaires
Dans le cadre de ce nouveau plan opérationnel, Martin Weidlich a été nommé à la direction de l’unité Filtres et Périphériques Moteur de MAHLE. (Photo : MAHLE)

MAHLE annonce l’ajout de nouvelles unités opérationnelles pour ses segments de produits électroniques et mécatroniques

À partir du 1er janvier 2020. La division actuelle de Mécatronique, le centre de profits des compresseurs et le centre de profit des pompes fonctionneront ainsi sous une même unité opérationnelle.

« En prenant cette mesure, nous renforçons activement notre force d’innovation dans le champ des modes de conduite alternatives », affirme Dr Heinz L. Junker, président du conseil de surveillance de MAHLE GmbH.

Dans un communiqué de presse, la compagnie affirme que les activités des segments électrique et électronique de MAHLE sont restées concentrées dans sa division Mécatronique, qui aurait connu une croissance considérable au fil des ans.

« En transférant ces activités en une unité opérationnelle, et en les combinant dans les zones de produits des compresseurs et pompes dans une optique stratégique, nous concentrons tous nos efforts sur une croissance future et un développement constant de notre portfolio de produits pour la mobilité du futur », explique Dr Jörg Stratmann, PDG du Groupe MAHLE.

Paratagez-le !