Spectra Premium lance 73 nouveaux produits

Spectra Premium
11 radiateurs pour camion lourds ont ainsi été ajoutés à l’offre du fabricant. (Photo : Spectra Premium)

Cette dernière mise en marché inclut des produits de remplacement pour systèmes de chauffage et de refroidissement et systèmes d’alimentation d’essence et de la gestion moteur pour des véhicules récents.

11 radiateurs pour camion lourds ont ainsi été ajoutés à l’offre du fabricant, pour couvrir environ 500 000 camions Freightliner et International sur nos routes.

La compagnie souligne l’introduction d’un ancien modèle en cuivre-laiton, maintenant offert en version entièrement en aluminium pour applications entre 2005 et 1995.

9 nouveaux condenseurs sont désormais offerts pour modèles de 2019 et 2016, outremer et nord-américain. La compagnie souligne la pièce #7-30088 conçue pour de nombreuses déclinaisons des Ford F-250 à F-550 Super Duty 19-17.

5 modules à essence pour modèles récents sont également lancés, dont la pièce #SP4189M, un modèle premier sur le marché pour l’Infiniti QX60 18-17 et le Nissan Pathfinder 18-17.

Finalement, six commandes électroniques du papillon à gaz ont été ajoutées, pour couvrir 2,5 millions de véhicules des marques Hyundai, Kia et Chevrolet.

« Nous sommes heureux de commercialiser ces nouveaux numéros de pièces sur plusieurs gammes de produits différentes. Plusieurs de ces nouveaux produits sont des pièces de dernière génération pour répondre à la demande des véhicules récents », explique Éric Renaud, directeur corporatif, gestion de catégorie du marché secondaire.

« La progression de notre ligne pour véhicules industriels, en particulier, renforcera encore plus notre présence dans ce segment », indique-t-il.

Cliquez ici pour consulter la liste des nouveaux produits.

Paratagez-le !