Bosch lance sa version 3.8

Bosch version 3.8
Bosch a notamment intégré dans cette mise à jour les calibrations dynamiques de caméras pour certains modèles, en plus de la couverture d’analyse pré et post scans. (Photo : Bosch)

Bosch annonce le lancement de la version 3,8 de son logiciel pour les outils diagnostiques ADS 325 et ADS 625 en Amérique du Nord.

Cette dernière mise à jour contient une nouvelle couverture pour un vaste éventail de modèles domestiques, asiatiques et européens. Cette couverture additionnelle inclut des codes, des données en temps réel et des fonctions spéciales.

Bosch a également intégré les calibrations dynamiques de caméras de systèmes ADAS pour certains modèles, en plus de la couverture d’analyse pré et post scans.

 Le liste de nouvelles fonctions comprend, entre autres :

  • Les codes de défauts (DTCs) et données en temps réel pour les modèles 2019 de GM, Hyundai et Kia, en plus des modèles 2018 d’Audi, de BMW/Mini et de Mercedes Benz, entre autres exemples cités par la compagnie.
  • Les calibrations de type dynamique pour les calibrations de caméras avants pour modèles 2019 de GM et certains modèles Kia, en plus des modèles 2018 de BMW/Mini et GM.
  • Les tests spéciaux pour les modèles 2018-2019 de GM et Volkswagen, entre autres.

Pour Hyundai et Kia, 91 nouveaux paramètres pour l’OBD-II Mode 6 ont été inclus. Le tout comporte également de nouvelles informations diagnostiques comme les descriptions de circuits DTC et les causes possibles DTC pour les modèles 2018 de Jeep, Ford, Chrysler et GM.

Paratagez-le !