L’AIA Canada lance une nouvelle bourse d’études

’AIA Canada bourse
Les bourses d’études remises par l’AIA Canada relèvent désormais de la fondation Un Coup de main pour les enfants. (Photo : AIA Canada)

L’AIA Canada annonce que son programme de bourses d’études relèvera dorénavant de la Fondation AIA Un coup de main pour les enfants.

La fondation en profite pour lancer une nouvelle bourse d’études s’adressant aux enfants du personnel à temps plein de sociétés qui sont des membres actifs de l’AIA Canada, afin de les aider à poursuivre leurs études, dans le domaine de leur choix.

– La fondation « Un coup de main pour les enfants » de l’AIA Canada sera à l’honneur du prochain Webinaire d’Autosphere.ca, le 22 août à 11 h. –

Cinq bourses de 1000$

Cinq bourses de 1000 $ seront ainsi offertes aux demandeurs sélectionnés. Les critères de sélection comprennent les résultats scolaires, les compétences, l’engagement extrascolaire et les habiletés particulières. – Cliquez ici pour les détails.

« Depuis plus de 30 ans, le programme de bourses d’études a octroyé des centaines de milliers de dollars pour soutenir des étudiants poursuivant une carrière au sein du marché secondaire de l’automobile, souligne Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. Tout en améliorant la vie des récipiendaires, ce programme a également contribué à façonner l’avenir du secteur »

« Les membres de l’AIA Canada recueillent pour la Fondation Un coup de main pour les enfants des milliers de dollars destinés à des œuvres de bienfaisance pour les enfants partout au pays », souligne Luciana Nechita, directrice exécutive de la fondation. « Cette bourse d’études nous permet de redonner à nos membres dont le dévouement permet le succès de la fondation. »

En plus de cette nouvelle initiative, la fondation Un Coup de main pour les enfants administre le Programme de bourse d’études de l’University of the Aftermarket Foundation, le Programme de bourse d’études Arthur Paulin du marché secondaire de l’automobile et le Programme de bourses d’études des divisions

« Nous sommes fiers d’offrir ces bourses d’études, affirme Ray Proulx, KYB America, président du conseil de la fondation. « La fondation a pour mission de procurer à des enfants et des jeunes des possibilités améliorant leur vie. Les études comptent parmi les meilleures façons de les aider à obtenir un résultat favorable. »

 

 

Paratagez-le !