L’XPO Vente NAPA approche à grands pas

XPO Vente NAPA
Encore cette année, l’XPO Vente NAPA attendra les visiteurs professionnels du marché secondaire avec son lot de découvertes et d’activités. (Photo : NAPA)

C’est les 4 et 5 septembre qu’aura lieu l’XPO Vente NAPA au Palais des Congrès de Montréal.

Plus de 120 fournisseurs de produits et équipements pour les secteurs de la carrosserie et de la mécanique accueilleront les visiteurs à cette édition de l’évènement qui avait attiré quelque 5000 visiteurs par le passé.

Grossistes et gestionnaires d’ateliers de mécanique et de carrosserie y trouveront, sous un même toit, toutes les nouveautés qui peuvent faire croitre l’efficacité et la profitabilité de leurs entreprises.

Le plan de l’exposition sera redessiné, à la demande des visiteurs, en sections qui regrouperont les lubrifiants et produits de mécanique, les outils et équipements et finalement les produits destinés à la carrosserie.

Une nouvelle section prendra la forme d’un Atelier Tendance 2020, où seront regroupés tous les équipements de haute technologie, incluant, par exemple, les outils nécessaires à l’entretien des systèmes avancés d’aide à la conduite ou encore des voitures électriques.

Plusieurs promotions et animations sont prévues durant les deux jours de l’exposition alors que le comité organisateur a demandé aux exposants de faire preuve d’originalité pour créer une interaction dynamique avec les visiteurs.

Le comédien et passionné d’automobiles Michel Barrette sera le porte-parole de cette XPO Vente et y présentera une voiture tirée de sa collection, une Chevrolet 1957.

Paratagez-le !