Permatex, commanditaire de l’équipe StarCom

Permatex StarCom
Comme le souligne Paco Agrafojo, directeur du marketing, cette commandite représente pour Permatex son retour è ses racines de cours automobile. (Photo : Permatex)

Permatex annonce qu’elle commanditera l’équipe StarCom Racing Team dans le cadre de la course Bass Pro Shops NRA Night Race du 17 aout au Bistol Motor Speedway.

Il s’agit d’une seconde commandite du fabricant cette saison pour la Camaro StarCom 00 et son pilote, Landon Cassil, dans le cadre de la série Monster Energy NASCAR Cup.

C’est Paco Agrafojo, directeur du marketing de Permatex, qui en a fait l’annonce. « Nous sommes ravis d’avoir cette occasion de travailler avec StarCom Racing et Landon Cassill pour une deuxième fois dans cette saison NASCAR, déclare-t-il.

« Notre première course de l’année au Daytona 500 marquait le retour de Permatex vers ses racines de course automobile. Nous sommes très impatients de poursuivre notre quête et de livrer une nouvelle génération de produits Permatex à une nouvelle génération d’amateurs de course », ajoute-t-il.

 

Paratagez-le !