Spectra Premium sur le podium du GP3R

Spectra Premium GP3R
Les trois pilotes ayant atteint le podium – Louis-Philippe Dumoulin, Alex Tagliani et Jean-François Dumoulin-, utilisaient un radiateur haute-performance de Spectra Premium. (Photo : Spectra Premium)

Le radiateur Spectra Premium atteignait le fil d’arrivée en première position du Grand Prix de Trois-Rivières, sur la voiture pilotée par Louis-Philippe Dumoulin.

Il s’agit d’une double victoire pour le fabricant, mais surtout pour la famille Dumoulin, puisque Jean-François atteignait pour sa part la troisième position.

Un succès qui marquait parfaitement le 25e anniversaire de la famille de pilotes en sport automobile, tradition débutée par Richard Dumoulin, puis transmise à ses fils.

Comble de fierté pour Spectra Premium, Alex Tagliani, dont la voiture est également équipée d’un radiateur de la compagnie, a atteint la deuxième position.

« Je tiens à exprimer toute notre fierté en tant que partenaire et fabricant du radiateur haute-performance pour cet exploit de Dumoulin Compétition. Ils ont bâti une écurie avec quatre bolides compétitifs en piste pour cet événement » souligne Jason Best, Vice-Président Sénior, Marché Secondaire.

« C’est cette même ténacité et travail d’équipe qui nous ont permis de développer ensemble le radiateur utilisé par six des huit premiers pilotes qui ont franchi la ligne d’arrivée. Tout un exploit! »

Au total, six pilotes parmi les huit premiers utilisaient le radiateur haute-performance de Spectra Premium. Ce dernier a été conçu avec l’aide de Dumoulin Compétition.

Paratagez-le !