Encore temps de s’inscrire au webinaire

Encore temps de s'inscrire au webinaire
Raymond Proulx, président du conseil d’administration de la Fondation et Steve Bujold, membre du conseil, seront en studio le 22 août à 11h. (Photo : Autosphère.ca)

La fondation « Un coup de main pour les enfants  » de l’AIA Canada sera à l’honneur lors du webinaire d’Autosphere.ca, diffusé aujourd’hui, le 22 août, à 11 h. Il est encore temps de s’inscrire.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Raymond Proulx, président du conseil d’administration de la Fondation et Steve Bujold, membre du conseil d’administration seront en studio avec l’animateur Michel Beaunoyer pour présenter les nombreux accomplissements de la Fondation depuis sa création en 2005.

Les internautes auront l’occasion de constater comment l’AIA Canada et ses intervenants des différentes bannières de l’industrie s’engagent concrètement auprès des différentes communautés canadiennes.

«  Un coup de main pour les enfants » alloue chaque année des subventions pour soutenir des organismes de bienfaisance enregistrés locaux ou nationaux, qui offrent des programmes destinés aux enfants et aux jeunes.

Des bourses d’études sont également accordées tous les ans à travers le Canada à des étudiants admissibles et de l’aide monétaire est octroyée à des personnes souhaitant poursuivre leurs études dans le domaine du marché secondaire de l’automobile.

Pour plus de détails sur le programme « Un coup de main pour les enfants », ou pour verser un don, contactez Luciana Nechita, directrice générale, au 613-728-5821, poste 260.

Paratagez-le !