Beau succès au tournoi du Groupe Del Vasto

Beau succès au tournoi du Groupe Del Vasto
Le tournoi de golf du Groupe Del Vasto a permis de récolter 40 100 $ remis à quatre organismes de bienfaisance. (Photos : Philippe Manning et Michel Beaunoyer)

Les intempéries n’ont pas refroidi les ardeurs des 114 joueurs qui ont participé au Tournoi du Groupe Del Vasto, le 21 août, à Mirabel.

Organisé de main de maître le tournoi a représenté une belle occasion pour les clients, partenaires et fournisseurs de toutes les filiales de l’entreprise de se retrouver et partager de bons moments. Plusieurs activités spéciales émaillaient le parcours, permettant aux participants de se mériter de nombreux prix qui ont été remis lors du souper. Des points de ravitaillement attendaient aussi les joueurs.

Un encan silencieux, très populaire, combiné aux autres levées de fonds, a permis de récolter une somme de plus de 40 000 $ qui seront remis à quatre œuvres de bienfaisances qui sont liées à l’AOH, à la SLA, à la Maison BonAcceuil ainsi qu’à la Fondation Coup de main pour les enfants.

Le résultat de cette journée repose aussi en grande partie sur l’implication des membres de l’équipe du Groupe Del Vasto qui ont accompagné les participants avec une belle complicité.

Voici, en photos, les faits saillants de cette journée.


Paratagez-le !