Power Stop arrive au Canada

Power Stop arrive au Canada
Power Stop, une entreprise américaine qui offre des solutions de freins a récemment signé une entente pour le lancement de produits sur le marché canadien. (Photo : Power Stop)

Power Stop, une entreprise américaine qui offre des solutions de freins a récemment signé une entente pour le lancement de produits sur le marché canadien.

L’entreprise s’est entendue avec Robert Pitt, un vétéran de l’industrie qui entretient des partenariats avec des fournisseurs de freins depuis 18 ans, pour que les produits de Power Stop soient accessibles au marché secondaire canadien.

Comme l’entreprise est en croissance constante aux États-Unis depuis les 15 dernières années, elle se dit dorénavant prête à percer un nouveau marché.

« Robert (Pitt) a les connaissances, l’expérience et le respect des clients nécessaires pour que nos produits soient adoptés par les Canadiens. M. Pitt supervisera les ventes au Canada, avec l’aide de l’organisation Grant Brothers Sales », indique Mark Pritt, vice-président des marchés spéciaux, Power Stop.

Paratagez-le !