Le carrefour Automechanika Shanghai

Le carrefour Automechanika Shanghai
Cette édition du grand salon Automechanika à Shanghai se veut une porte ouverte sur les nouvelles technologies, mais aussi sur un marché en pleine croissance. (Photo : Automechanika)

Le salon Automechanika qui se déroulera à Shanghai, en Chine, du 3 au 6 décembre prochains, réserve un fascinant tour d’horizon du marché secondaire aux 160 000 visiteurs attendus.

Cette édition regroupera environ 6320 exposants qui offriront ce qui se fait de plus innovant dans le domaine des produits et services destinés au marché secondaire automobile. L’exposition commerciale se divisera en plusieurs sections afin de couvrir les secteurs de pièces mécaniques, de l’électronique, des accessoires et des outils de diagnostic en plus de réserver un grand espace à tout ce qui touche à la peinture et à la carrosserie.

Pour les fournisseurs, ce salon représentera une incroyable vitrine sur un marché en pleine émergence alors que l’on compte une flotte de plus de 127 millions de voitures en Chine présentement.

On estime que la valeur du marché secondaire mondial va continuer à progresser dans une proportion de 3 % annuellement d’ici 2030.

Paratagez-le !