Raybestos offre de nouvelles pièces de rotors

Raybestos élargit sa gamme de produits avec l’ajout de nouveaux numéros de pièces de rotors pour le RAM 1500 2019 et pour le Chevrolet Silverado 1500. (photo : Raybestos)

Raybestos élargit sa gamme de produits avec l’ajout de nouveaux numéros de pièces de rotors pour le RAM 1500 2019 et pour le Chevrolet Silverado 1500.

« La diversification de rotors que nous offrons permet un plus haut niveau de fiabilité, de sécurité et de performance pour répondre aux besoins variés de la technologie entourant les camions d’aujourd’hui », explique Kristin Grons, directrice marketing du département des pièces de freins. 

L’entreprise assure que la gamme de rotors R-Line de Raybestos est la plus adaptée et la plus complète offerte sur le marché. Les rotors s’arriment aux produits des constructeurs et sont conformes aux normes établies par la SAE (Society Automotive Engineers) en ce qui a trait à la résistance à la traction. Quant à la Specialty Line, elle présente un design et une métallurgie rehaussée permettant aux freins de rester froids dans les situations les plus exigeantes et pour usage intensif. 

Paratagez-le !