Partagez la passion avec Uni-Sélect

Partagez la passion avec Uni-Sélect
Cette année encore, Uni-Sélect prépare plusieurs surprises pour les visiteurs de son Expo-Vente. (Photo : Uni-Sélect)

L’Expo-Vente Uni-Sélect se déroulera les 17 et 18 septembre au Centrexpo Cogeco de Drummondville et affichera une thématique axée sur la course motorisée.

Cette édition de l’Expo-Vente vise à attirer les représentants de magasins qui seront accompagnés par leurs clients garagistes. Puisque les professionnels du marché secondaire sont des passionnés d’automobile et de performance, le thème cette année sera la course motorisée ; qu’il s’agisse d’épreuves de motoneiges, de motos ou encore de voitures dans diverses catégories.

Le parcours du plancher d’exposition a été revu par les organisateurs afin de permettre aux visiteurs de planifier plus facilement leur stratégie de visite. Ils auront le choix parmi quelque 150 exposants qui leur proposeront les plus récents équipements et les services les plus à même de donner un coup d’accélérateur à leur entreprise.

Pour la troisième année, les ateliers pourront passer directement leurs commandes aux fournisseurs par le truchement d’un système informatisé bien rodé. Cela est plus rapide et précis et permet d’accumuler des points échangeables pour des cadeaux.

L’Expo-Vente Uni-Sélect présentera, les 17 et 18 septembre, quatre grandes sections. Les visiteurs découvriront ainsi une section dédiée à la mécanique, une aux équipements et outillages et une autre aux produits de carrosserie. Une toute nouvelle section industrielle sera inaugurée cette année et vise à aider les entrepreneurs intéressés à élargir leurs horizons commerciaux.

Paratagez-le !