Continental lance des renforts de freins

Continental lance des renforts de freins
Les renforts de freins ATE permettent au conducteur de freiner instantanément en situation d’urgence. (Photo : Continental)

Continental lance de nouvelles pièces de remplacement aux renforts de freins ATE. Le produit a été développé pour offrir de bonnes performances de freinage et pour s’adapter à toutes situations de conduite.

Continental explique que ses renforts de freins ATE permettent au conducteur de freiner instantanément en situation d’urgence, même à faible force de pédale. Selon l’entreprise, les renforts de freins ont une longue durée de vie et sont fiables. Les pièces, qui sont faites de matériaux haute qualité, ajoute Continental, sont conçues avec finesse et présentent un design qui limite l’abrasion prématurée. Tous ces éléments permettent un freinage plus facile.

Les renforts de freins ATE sont fabriqués pour être faciles à installer. Continental offre par ailleurs des boitiers en acier conventionnel ou en aluminium léger. Des capteurs d’assistance au freinage, des clapets double effet et des capteurs de position sont intégrées à la nouvelle gamme de renforts de freins.

Paratagez-le !