L’expo-vente Pièces d’Auto Super attire une foule

L’expo-vente Pièces d’Auto Super attire une foule
Ce fracassant succès a attiré quelque 2000 visiteurs. (Photos : Pièces d’autos Super)

La nouvelle édition de l’Expo-vente de Pièces d’auto Super a attiré quelque 2000 mordus de l’automobile, le 6 septembre.

Cette édition portait le nom frappant de L’Ostid Show et se déroulait de 10 h à 22 h, à l’Hôtel Mortagne de Boucherville. Il s’agissait de la première fois que l’évènement avait lieu hors des locaux de l’entreprise. Cette décision a été prise en raison de son immense succès les années précédentes.

Le rendez-vous a été mis sur pied grâce à une collaboration entre Pièces d’auto Super, Pièces d’auto PPAG et Pièces d’auto Victo. Cela a permis de regrouper sous un même toit un total de 75 kiosques offrant tout ce qui se fait de plus récent en matière de pièces et d’accessoires automobiles.

L’expo-vente Pièces d’Auto Super attire une foule

Qui plus est, les visiteurs pouvaient y trouver des renseignements et des capsules de formation sur les logiciels d’ateliers, le financement, les services de l’AIA Canada ou encore sur les ressources humaines, notamment grâce à l’équipe d’Auto-Jobs.

Plusieurs activités étaient au programme dans une ambiance de style Las Vegas, conviviale et chaleureuse favorisant le partage de la passion du domaine automobile. Les visiteurs ont pu aussi y rencontrer des chroniqueurs automobiles ainsi que d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal.

L’expo-vente Pièces d’Auto Super attire une foule

Paratagez-le !