BESTBUY Distributors tient son évènement annuel à Edmonton

Le congrès annuel « Buy & Sell » de BESTBUY Distributors s’est tenu à Edmonton, en Alberta, du 8 au 11 septembre dernier.

L’horaire était divisé entre le travail et le plaisir et le tout commençait par une réception de bienvenue dans le grand centre de distribution BESTBUY fraîchement rénové. Le lendemain, une partie de golf pour l’hôpital SickKids avait lieu au magnifique terrain de golf Ranch Golf & Country Club, juste à l’extérieur d’Edmonton. Ceux qui n’ont pas joué ont eu droit à une visite et à un dîner pour découvrir le meilleur d’Edmonton, ce qui leur a permis d’en apprendre davantage sur l’histoire d’Edmonton et de voir plusieurs sites intéressants.

Les lundi, mardi et mercredi ont été consacrés aux réunions des actionnaires et des fournisseurs, qui se tenaient au Doubletree Hilton où le groupe séjournait. Mardi, tous ont assisté à une soirée au nouveau Alchemy Patio & Lounge, situé au cinquième étage du J. W. Marriott, dans le ICE District. La vue y était spectaculaire, car l’établissement surplombe la majeure partie de la ville et les nouveaux bâtiments du centre-ville, tels que le nouveau Rogers Centre !

L’évènement a pris fin mercredi et la plupart des participants prenaient la route du retour le lendemain. En résumé, ce fut un autre succès pour BESTBUY Distributors !

There is no slider selected or the slider was deleted.

Calendrier

Aucun évènement présentement

Nos partenaires

Menu
X