Continental présente ses essuie-glaces ClearContact

Continental présente ses essuie-glaces ClearContact
Continental introduit une nouvelle gamme de balais d’essuie-glaces ClearContact. (Photo : Continental)

Continental a lancé une nouvelle gamme d’essuie-glaces plats ClearContact de qualité supérieure pour les marchés américain et canadien.

Conçue pour les techniciens professionnels, cette nouvelle gamme assure une installation rapide et facile sur les équipements d’origine et promet de faciliter la gestion des stocks. Les balais d’essuie-glace ClearContact ne nécessitent aucun adaptateur et sont livrés avec la quincaillerie nécessaire pour chaque véhicule. Avec les 14 numéros de produit offerts pour les pare-brise avant, les ateliers peuvent couvrir plus de 94 % des voitures et des camionnettes qui font l’objet d’une réparation. On estime que le nombre de véhicules en circulation au Canada et aux États-Unis dépasse 258 millions.

Les essuie-glaces ClearContact sont dotés de balais intégrant un design aérodynamique et sont disponibles en 14 variantes, couvrant les longueurs de 15 à 28 pouces. Du côté des essuie-glaces arrière, 19 produits couvrent les longueurs de 10 à 16 pouces.

La conception innovante de ces essuie-glaces maintient une pression uniforme sur la lame afin de fournir un rendement efficace sur toute la surface du pare-brise. En outre, ces essuie-glaces ClearContact sont conçus pour résister à la fois aux rayons UV et aux conditions environnementales difficiles, leur permettant de conserver leur souplesse et d’offrir des performances optimales à long terme.

Lorsqu’il a annoncé le lancement de cette nouvelle gamme d’essuie-glaces ClearContact, Howard Laster, directeur général, marché secondaire pour l’Amérique du Nord, dans la division CVAM (Continental Commercial Vehicles & Aftermarket), a déclaré : « Nous sommes vraiment emballés par ces nouveaux essuie-glaces, car ils complètent nos autres gammes de produits phares dans le marché secondaire. Cela nous rend plus crédibles aux yeux de nos partenaires de distribution, nos spécialistes en importation et nos ateliers de service. »

Il a ajouté : « Outre la puissance de vente et l’héritage d’origine de la marque Continental, nos balais d’essuie-glace ClearContact sont prêts à l’emploi, tout comme nos célèbres capteurs de surveillance de la pression des pneus REDI-Sensor. Pas besoin d’adaptateurs et l’installation se fait sous souci. Avec ClearContact, le remplacement des balais d’essuie-glace devient une opération simple et rapide. De plus, la grande couverture rendue possible par nos besoins d’inventaire minimaux fait de ClearContact le choix idéal pour les ateliers, les vendeurs de pneus et les centres de lubrification rapides. »

Paratagez-le !