Accueil des étudiants de l’ÉMÉMM

La rentrée est soulignée de belle façon à l’ÉMÉMM.
La rentrée est soulignée de belle façon à l’ÉMÉMM. (Photo : ÉMÉMM)

Le 16 septembre dernier, les membres de l’équipe-école de l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM) recevaient tous les élèves du centre à partager un repas hot-dog.

Les enseignants et membres du personnel font chauffer les briquettes, grillent saucisses et pains afin que les élèves se régalent à plein.

Les enseignants et membres du personnel font chauffer les briquettes, grillent saucisses et pains afin que les élèves se régalent à plein. Cette activité a pour but de créer des liens avec les nouveaux étudiants et de leur partager cette passion qui anime toute l’équipe enseignante.

L’ÉMÉMM se distingue par sa capacité à se développer au rythme de l’industrie.

Comme chaque année, l’école a fait l’accueil d’une dizaine de nouveaux groupes tous secteurs confondus, qui se sont greffés aux groupes existants puisque les inscriptions se poursuivent sur toute l’année, car l’école est en entrée continue.

L’ÉMÉMM tient à remercier les partenaires qui étaient présents lors de cette journée et qui en ont fait une réussite.

L’ÉMÉMM se distingue par sa capacité à se développer au rythme de l’industrie. Pensons seulement aux véhicules à propulsion électrique, nous sommes les précurseurs au niveau de la formation des formateurs dans l’industrie. Fier d’une clientèle de plus de 550 élèves répartie sur neuf différents programmes, l’ÉMÉMM est le plus gros centre de formation en équipement motorisé de l’Amérique de Nord, elle est également très active au niveau de la formation continue en entreprise.

Paratagez-le !