Akebono lance une campagne de promotion de ses produits

Akebono
Pendant sa campagne, Akebono se servira surtout des éléments graphiques illustrés ici. (Photo : Akebono)

Akebono Brake Corporation vient d’amorcer une campagne de promotion de ses produits, avec le slogan « The Hardware You Need, With The Brakes You Trust » (Les garnitures qu’il vous faut pour des freins dignes de confiance.)

Akebono Brake Corporation lance sa campagne sous le titre « The Hardware You Need, With The Brakes You Trust » – (Les garnitures qu’il vous faut pour des freins dignes de confiance).

« Nous voulons faire connaître nos produits, dont le nombre ne cesse de croître. Notre gamme comprend désormais 400 numéros de pièces vendues avec une quincaillerie en inox 301. La campagne fera appel à des publicités en ligne et imprimées, ainsi qu’à la distribution d’articles-cadeau qui dirigeront les consommateurs vers une page web qui contiendra toute l’information, dont les numéros de pièces, afin d’aider les automobilistes à s’adapter au changement actuel », a déclaré Edward Gerhardt, directeur du marketing et de la gestion des données chez Akebono.  « Notre site met en évidence les 192 numéros de pièces qui se sont ajoutés à notre catalogue en décembre dernier et qui sont touchés par les changements en cours. Cette page web est destinée aux acheteurs des produits Akebono, qu’ils soient particuliers, détaillants, distributeurs, mécaniciens ou bricoleurs. »

Dans un communiqué, l’entreprise affirme qu’elle veut synchroniser sa campagne avec le salon AAPEX 2019. Pour l’occasion, Akebono aura rafraîchi le graphisme de son kiosque et ajouté des présentoirs et de la documentation. Elle organisera aussi un concours à l’intention des participants à son kiosque (no 843).

« Les visiteurs du salon seront les bienvenus à notre kiosque pour voir nos nouveaux produits. Ils pourront parler directement à nos ingénieurs, directeurs de produits ou vendeurs.  Les participants au concours devront deviner le nombre de pièces de quincaillerie en inox 301 contenues dans un grand présentoir. Au moins un grand prix de 500 $ sous forme de carte-cadeau sera remis, et toutes les personnes qui devineront la réponse (variable) plus d’une fois ou qui s’en approcheront le plus sans dépasser le chiffre réel recevront 500 $. Akebono remettra aussi 25 paquets-cadeaux en prix de présence, qui comprennent une tasse à café thermos ainsi qu’un assortiment d’articles pratiques identifiés à la marque Akebono », a ajouté M. Gerhardt.

Une carte-cadeau de 500 $ sera aussi tirée au sort parmi les personnes présentes.

Akebono poursuivra sa campagne après les Fêtes jusqu’à l’été 2020, soit après avoir terminé la transition de tous ses numéros de pièces.

Paratagez-le !