CARDONE prête à répondre à la demande de pièces de DAE pour le marché secondaire

CARDONE prête à répondre à la demande de pièces de DAE pour le marché secondaire
La gamme de produits de DAE de CARDONE comprend plus de 50 numéros de pièces très recherchées. (Photo : CARDONE)

CARDONE Industries étend la couverture de ses produits de direction à assistance électronique (DAE) réusinés.

La progression du passage de la direction à assistance hydraulique à la DAE amène l’entreprise à élargir sa couverture afin de satisfaire et même de surpasser la demande.

« Malgré l’augmentation du nombre de systèmes de DAE dans les nouveaux véhicules, CARDONE a su répondre à la demande et s’apprête à devenir le chef de file du marché secondaire dans ce segment », affirme Mark Mooberry, directeur principal de la gestion des produits pour CARDONE. « CARDONE est en mesure de soutenir le marché de la DAE puisque nos produits s’appuient sur plus de 20 ans d’expérience en réusinage de composants électroniques. »

Selon l’entreprise, le passage de la direction à assistance hydraulique à la DAE a été motivé par la nécessité de réduire la consommation de carburant.

« Les cinq décennies d’expertise de CARDONE en matière de réusinage et d’électronique ont soutenu les fondements de technologies de pointe comme le stationnement assisté, les systèmes de franchissement de voie et les véhicules autonomes », déclare Mike Carr, premier dirigeant de CARDONE.

CARDONE a lancé la DAE en 2016 après avoir anticipé l’augmentation de la demande. Sa couverture actuelle comprend plus de 50 numéros de pièces très recherchées incluant la couverture complète et exclusive de tous les Ford F-150 2016 et plus récents. CARDONE offre également des crémaillères assistées, des colonnes assistées et des crémaillères assistées électrohydrauliques couvertes par une garantie de 3 ans/58 000 km.

CARDONE présentera sa gamme de produits de DAE lors de l’AAPEX 2019 au kiosque numéro 3826. Du personnel certifié ASE sera sur place pour en faire la démonstration.

Paratagez-le !