L’évènement signature du Canada Night

évènement ; signature ; fournisseurs ; automobile
Jean-François Champagne, Linda Donnini et Michael Paul, de l’AIA Canada, derrière l’organisation de cette édition revisitée de la soirée canadienne à Las Vegas. (Photo : Michel Beaunoyer)

Le salon AAPEX de Las Vegas ne saurait être une réussite sans la soirée canadienne organisée par l’AIA Canada.

Le 5 novembre l’AIA Canada organisait une nouvelle mouture de la soirée, devenue légendaire, attirant plus de 800 fournisseurs canadiens du marché secondaire automobile dans l’immense salle de bal de l’hôtel Paris. La formule avait été revue cette année pour offrir un nouvel endroit de rencontre, mais aussi pour donner plus de visibilité aux commanditaires de la soirée. Un immense écran central, similaire à celui que l’on retrouve au-dessus de la glace au Centre Bell, défilait les logos de ces entreprises, mais aussi des capsules vidéo sur les services offerts par l’AIA.

« Nous voulions réinventer un peu la formule, a expliqué Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. Plus d’espace, plus de visibilité pour nos partenaires, mais toujours le même désir d’offrir aux gens de l’industrie canadienne du marché secondaire un lieu de calme favorisant les échanges. »

Le résultat visé a été atteint. Le décor était impeccable, la nourriture à la hauteur et le fait que l’endroit n’était pas couvert de musique a facilité les échanges. Plusieurs groupes se sont formés spontanément et ont donné lieu à des discussions de qualité. Il s’agissait d’un agréable répit dans un contexte d’un salon AAPEX fébrile et très prenant.

Voici, en photos, les faits saillants de cette soirée.

C’était à l’impressionnant hôtel Paris que se déroulait cette soirée de l’AIA Canada.
Claude Zalac et Guy Lescarbeau de Unipièce OEM étaient parmi les nombreux participants de cette soirée très courue.
Jacques Mombleau et Scott Cléroux de Spectra Premium, encadrent Isabelle Courteau, éditrice de Rousseau Communication.
Josée Dutil et Marco Fillion représentaient l’entreprise Nexera Sys.
Jason Couillard, Nicolas Flibotte et John Turner, de SATA, ont profité de ce moment de détente.
Sample textGary Ohanian, de Agna Freins, Stéphanie Massée de Rousseau Communication, en compagnie de Harma Koulian et Vasken Koulian de Auto-Cool.
Le fournisseur Hunter Engineering comptait sur une très forte délégation à cette rencontre cordiale des représentants de l’industrie.
Alain Masse et John O’Dowd de NAPA encadrent Rana Varma et Helen MacGillivray, deux entrepreneurs de la Colombie-Britannique qui opèrent des magasins NAPA Pièces d’auto dans cette région.
À chaque évènement d’importance du marché secondaire, on peut toujours compter sur une forte présence de l’équipe de Fix Auto.
Josée Levert et Scott Roush de Epicor, en compagnie de deux grossistes de la région de Toronto, Stravos Bintas et son fils Nick.
Jean Duchesneau, de la SOGHU, et sa conjointe Linda Bélanger, ont grandement apprécié cette soirée.
Sample textLa grande salle de bal de l’hôtel Paris a permis aux participants de cette soirée canadienne d’échanger dans un cadre somptueux.

Paratagez-le !