John Bean présente le nouveau système EZ-ADAS

John Bean présente le nouveau système EZ-ADAS
Les clients pourront voir le nouveau système EZ-ADAS de John Bean à l’oeuvre lors du salon SEMA 2019 qui se tiendra du 5 au 8 novembre au centre des congrès de Las Vegas (kiosque 10809). (Photo : ADAS)

Les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), communément appelés aides à la conduite ou systèmes de sécurité, font déjà partie de notre réalité. Pour que les ateliers puissent ajouter l’étalonnage des capteurs ADAS à leur offre de services, ils doivent disposer de l’équipement nécessaire. Le nouveau système John Bean EZ-ADAS représente la solution idéale pour les ateliers qui souhaitent étendre leurs activités en faisant l’entretien de véhicules équipés d’ADAS.

« Plusieurs opérations nécessitent l’étalonnage de l’ADAS. Certaines comme le remplacement d’un pare-brise sont évidentes, mais d’autres comme le réglage de la géométrie, le changement de dimension des pneus ou d’angle de la suspension peuvent aussi affecter le fonctionnement d’un véhicule », affirme Jeff Szuba, vice-président des ventes chez John Bean. « Les systèmes ADAS sont de plus en plus intégrés aux nouveaux véhicules et ils continueront de gagner du terrain dans l’industrie. John Bean a la solution pour aider les ateliers à calibrer et à entretenir les systèmes avancés dans les véhicules. »

Le système EZ-ADAS de John Bean comprend un processus d’installation centralisée unique hautement efficace et convivial incluant tout le matériel et les composants nécessaires pour couvrir un grand éventail de marques et de modèles, ce qui facilite le processus de réparation et élimine le recours aux outils coûteux. L’EZ-ADAS de John Bean s’intègre aisément aux processus de l’atelier puisqu’il fonctionne avec les appareils de réglage du parallélisme existants et les appareils de diagnostic couvrant les ADAS.

« Investir dans ce système d’étalonnage complet s’avère un choix judicieux pour les ateliers qui envisagent l’achat de nouveaux équipements. Cela leur permet non seulement d’être plus compétitifs dans le marché actuel des réparations de pointes, mais également d’étendre leur offre de service et d’effectuer un plus grand nombre de ces opérations rentables rapidement, facilement et correctement », ajoute M. Szuba.

Les clients pourront voir le nouveau système EZ-ADAS de John Bean à l’oeuvre lors du salon SEMA 2019 qui se tiendra du 5 au 8 novembre au centre des congrès de Las Vegas (kiosque 10809).

Paratagez-le !