DRiV, une famille solide et des produits réputés

pièces - qualité - salon - véhicule
Karen Shulhan, directrice du marketing et des communications chez DRiV est heureuse de l’essor de cette nouvelle marque. (Photo : Michel Beaunoyer)

Au salon SEMA, qui se déroule jusqu’au 8 novembre à Las Vegas, le fournisseur de pièces de remplacement DRiV, nouvelle entité qui regroupe Tenneco et Federal Mogul, offrait aux visiteurs un vaste kiosque où les produits phares de la marque étaient mis en valeur.

Karen Shulhan, directrice du marketing et des communications de DRiV, expliquait comment ce regroupement permettait à la nouvelle appellation de présenter des pièces de la meilleure qualité sous des marques déjà bien implantées dans le marché.

« De plus, nous pouvons pousser la qualité et la disponibilité de nos produits, par exemple les pièces de frein Wagner OEX, qui seront maintenant disponibles pour les voitures de tourisme. » La marque FelPro va aussi s’enrichir d’un nouveau joint d’étanchéité avec un revêtement novateur.

« Nous avons plusieurs produits en développement qui vont graduellement enrichir notre catalogue, a-t-elle repris. Je suis très heureuse de la nouvelle signature DRiV qui reste basée sur la qualité de nos produits et de notre service. »

La représentante de DRiV a aussi annoncé le développement d’un centre de formation dans la région de Toronto qui viendra en support aux unités mobiles de Garage Guru.

Paratagez-le !