Brake Parts fait connaître ses plans pour l’AAPEX

Brake Parts fait connaître ses plans pour l’AAPEX
Lors de l'AAPEX 2019, les visiteurs ont pu voir les produits de freinage Raybestos au kiosque de BPI. (Photo : Brake Parts inc)

Brake Parts inc. (BPI) a annoncé qu’elle dévoilera sa nouvelle salle de démonstration ainsi que son atelier technique Raybestos lors de l’Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX).

Vous les découvriez au kiosque numéro 3638 lors de l’évènement qui a eu lieu à Las Vegas du 5 au 7 novembre.

« L’évolution constante du contexte mondial et national oblige les entreprises à choisir des fournisseurs capables de faire équipe pour répondre aux impératifs organisationnels et industriels », affirme Kristin Grons, directrice du marketing pour BPI. « Nous sommes impatients de rencontrer les participants à l’AAPEX lors de leur passage à notre kiosque pour découvrir comment nous excellons dans la fabrication de produits de freinage innovants et de qualité pouvant s’adapter aux besoins changeants des entreprises. Rendez-vous au kiosque 3638 et “parlons affaires”. Vous découvrirez pourquoi nous sommes un partenaire d’affaires stratégique qui stimule la croissance tout en offrant une expérience client sans précédent. »

Comme l’explique l’entreprise dans un communiqué de presse, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour visiter la salle d’expérience. Cette dernière dispose d’un cadre confortable et permettra aux visiteurs de connaître les différents avantages à valeur ajoutée que pourrait leur procurer un partenariat avec BPI. Ces avantages comprennent la fabrication, la recherche et le développement, l’ingénierie, le catalogue, la formation et le soutien technique ainsi que le soutien à la vente, sur le terrain et à la commercialisation.

De son côté, l’atelier technique Raybestos évoque l’aspect et l’ambiance d’un atelier de réparation. Cet espace aménagé par la compagnie permet aux visiteurs d’interagir avec les formateurs et l’équipe de vente. Les participants auront l’occasion de se familiariser avec le rôle de BPI dans l’instauration d’une expérience profitable à la relation client.

BPI ajoute que les visiteurs pourront également voir les produits de freinage Raybestos, visionner une vidéo de présentation et même faire l’essai d’un tableau sur les bruits de freins et plus encore.

Paratagez-le !