L’AAPEX annonce l’ajout du Repair Shop HQ pour 2020

L’AAPEX annonce l’ajout du Repair Shop HQ pour 2020
Grâce au nouveau Repair Shop HQ, l’AAPEX 2020 compte attirer un plus grand nombre de techniciens. (Photo : AAPEX)

L’AAPEX a annoncé son intention de faire croître l’évènement en 2020 en intégrant le Repair Shop HQ.

Conçu pour les professionnels de l’entretien et de la réparation, le Repair Shop HQ sera aménagé au niveau 1 du Sands Expo. Il regroupera les sections sur l’outillage et l’équipement, la transmission de chaleur/chauffage/climatisation ainsi que le Mobility Garage. Ce nouvel espace comprendra également une nouvelle section consacrée aux pneus et accessoires pour pneus. Un atelier comprenant quatre baies sera par ailleurs aménagé à même le salon. Une nouvelle section sur la robotique, l’équipement et la logistique d’entreposage sera également incluse. Le salon AAPEX 2020 aura lieu du 3 au 5 novembre à Las Vegas.

Grâce au nouveau Repair Shop HQ, l’AAPEX compte attirer l’attention d’un plus grand nombre de techniciens qui bénéficieront d’un programme de formation plus exhaustif. S’appuyant sur les compétences d’experts de l’industrie, l’AAPEX 2020 envisage de fournir davantage d’information sur la technologie des véhicules à carburant de remplacement et des formations en direct portant sur ce qui se passe sous le véhicule et sous le capot par exemple.

« Le but ultime de cette expansion est de permettre à l’AAPEX et à l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement d’être plus efficaces sur toute la ligne et de répondre de manière proactive en offrant des solutions aux changements qui surviennent dans l’industrie », affirme Bill Hanvey, président et chef de la direction de l’Auto Care Association.

« Nous apporterons des solutions aux ateliers afin qu’ils devancent les tendances. Nous permettrons à nos partenaires distributeurs de rendre les stocks plus efficaces, plus viables et plus disponibles pour les consommateurs.  Nous nous efforcerons de promouvoir les occasions offertes aux fabricants de pièces d’utiliser les données plus efficacement afin d’améliorer les relations avec leur clientèle », explique Paul McCarthy, président et chef de l’exploitation de l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA).

Paratagez-le !