Erica Kulhanek se joint à l’équipe de Brake Parts Inc.

Erica Kulhanek, spécialiste du marketing et de la marque chez Brake Parts Inc. (Photo: BPI)

Erica Kulhanek, spécialiste du marketing et de la marque chez Brake Parts Inc. (Photo: BPI)

Brake Parts Inc. (BPI) a récemment annoncé la nomination d’Erica Kulhanek au poste de spécialiste du marketing et de la marque.

Parmi ses responsabilités, Mme Kulhanek développera des plans de communication marketing intégrée afin d’accroître la sensibilisation de la marque Raybestos, travaillera avec des collègues issus de nombreux départements afin de mettre au point le matériel de communication et de gestion des campagnes de marketing, du contenu des médias sociaux et des programmes de promotion pour stimuler la demande, augmenter les ventes et atteindre le public cible clé.

« Nous acceuillons Erica avec joie dans l’équipe de Brake Parts Inc., » a indiqué Bruce M. Tartaglione, vice-président sénior, marketing global et ventes. « En tant que spécialiste du marketing et de la marque, elle travaillera en étroite collaboration avec Kristin Grons, notre nouvelle directrice du marketing et de la marque. Ensemble, elles soutiendront la marque Raybestos et s’occuperont de la gestion des projets clés, essentiels è l’augmentation des ventes et de la rentabilité. La créativité et l’expérience d’Erica amélioreront fortement l’équipe de Brake Parts Inc. »

Mme Kulhanek possède 12 ans d’expérience dans la consultation client, le marketing, la gestion de projet et de design. Elle possède un diplôme du Kendall College of Art & Design de Ferris State University.

btn-retour-infolettre-190x45

Paratagez-le !