ANCO, la marque officielle de la LNH

ANCO

Les essuie-glace de marque ANCO sont de nouveau la marque officielle de la Ligue nationale de hockey. (Photo: ANCO)

Federal-Mogul a récemment annoncé que sa marque d’essuie-glace ANCO était de nouveau la marque officielle de la Ligue nationale de hockey (LNH) pour la saison 2014-2015.

Ce partenariat a permis à ANCO d’engager le dialogue avec plusieurs millions de partisans de hockey en Amérique du Nord et propriétaires de véhicules afin de leur communiquer l’importance que les essuie-glaces jouent dans la sécurité routière.

« Les bons essuie-glaces ont une importance capitale lorsque vous êtes derrière le volant pendant une averse, lorsque vous conduisez sur des routes enneigées ou lorsque vous devez nettoyer votre pare-brise de débris, tout comme ils ont une importance dans l’action ultrarapide d’un match de la LNH, » explique Mike Proud, directeur du marketing, Federal Mogul Motorparts, Amérique du Nord. « Nous sommes convaincus que ce message ferait écho chez les partisans, lorsque nous avons commencé notre relation avec la LNH en 2013, et nous avions raison. Ce programme novateur a aidé les fournisseurs de produits ANCO à rejoindre les consommateurs soucieux de la sécurité dans chaque marché de la LNH et même plus. »

ANCO continuera à commanditer diverses activités de la Ligue nationale, comme la Classique Hivernale Bridgestone 2015.

btn-retour-infolettre-190x45
 

Paratagez-le !