Uni-Sélect supporte Tel-jeunes

 

uni-select

Gary O’Connor (au milieu) et son équipe : (G-D) Marc Brazeau, Vice-président, ventes et marketing, Annie Hotte, Chef du capital humain, Nadine Collette, Vice-présidente régionale, Division Québec, et Michel Charbonneau, Vice-président, ventes et marketing.
(Photo : Tel-jeunes)

C’est sous la présidence d’honneur de Gary O’Connor, président et chef de l’exploitation d’Uni-Sélect Canada, que s’est déroulée la dixième édition de la soirée de la Fondation Tel-jeunes le 25 novembre à Montréal. Grâce à l’engagement de l’équipe d’Uni-Sélect et de ses partenaires, 121 345 $ ont été amassés pour cet organisme qui vient en aide aux jeunes et à leurs parents.

L’événement, qui a attiré 370 personnes, avait comme partenaires principaux, aux côtés d’Uni-Sélect, Belairdirect et Richter. Cinq grands restaurateurs montréalais ont contribué au succès de la soirée en fournissant la nourriture durant le cocktail dinatoire.

Les profits amassés lors de la vente de billets ainsi que par l’encan silencieux serviront à soutenir financièrement les services Tel-jeunes et LigneParents afin d’en assurer la pérennité.

« Uni-Sélect est fière de supporter Tel-jeunes depuis plusieurs années. Ce fut un honneur pour moi d’avoir l’opportunité de contribuer au bien-être et au développement de notre communauté en soutenant la Fondation Tel-jeunes, afin que celle-ci continue à s’assurer que les jeunes ne soient jamais seuls. Les jeunes d’aujourd’hui façonneront le Québec de demain. C’est à nous de les accompagner sur ce chemin sinueux grâce aux multiples ressources qui sont à notre portée », a expliqué M. O’Connor, président et chef de l’exploitation d’Uni-Sélect Canada.

Pour sa part, Céline Muloin, présidente et directrice-générale de Tel-jeunes, était particulièrement touchée de ce succès, mais aussi, du grand engagement démontré par l’équipe d’Uni-Sélect envers sa Fondation. « Lors de cette grande soirée, j’ai pu côtoyer les gens d’Uni-Sélect et leurs partenaires. J’ai retrouvé auprès d’eux des valeurs que nous partageons. Des valeurs d’entraide, de respect et d’une grande préoccupation envers les gens. Ils forment tous un beau groupe et représentent une contribution très positive pour notre organisation », a-t-elle témoignée avec chaleur.

Le service Tel-jeunes est une ressource gratuite, confidentielle et accessible 24 heures/7 jours pour tous les enfants et les jeunes du Québec. Les parents, de leur côté, trouvent à LigneParents un support ponctuel dans la résolution de leurs problèmes, une réponse à leurs questions et une aide lors de situations de crise.

Paratagez-le !