Dernière chance de gagner la Mustang

mustang

La Mustang, remise en condition impeccable, sera tirée le 24 janvier. (Photos : Jean-Marie Savard)

Il ne reste que quelques jours pour se procurer des billets en vue du tirage de la Mustang 1967 restaurée par l’EMEMM, présentement exposée au Salon de l’auto de Montréal.

Après deux ans de travaux de restauration, le grand jour approche. La Mustang 67, refaite à l’École des métiers de l’équipement motorisée de Montréal, sera tirée au Salon de l’auto de Montréal le 24 janvier 2016, à 17 h. Les profits iront à des organismes dont la mission est de promouvoir la persévérance scolaire.

Le Salon de l’auto de Montréal a lieu au Palais des Congrès de Montréal jusqu’au au 24 janvier.

Il y a deux façons de se procurer des billets : en ligne jusqu’à la fin de la journée du 21 janvier en cliquant ici, ou sur place, lors de l’évènement. À ce jour, 4000 billets ont été vendus.

La Mustang 67, devenue légendaire par la série d’articles publiés dans nos pages depuis l’automne 2013 sur les étapes de sa restauration, y est exposée.

Ce méga projet, une initiative de LC Média, a été réalisé grâce au soutien d’une trentaine de partenaires québécois de tous les secteurs de l’entretien automobile, dont Rousseau Communication Automobile.

L’argent ainsi recueilli sera réparti entre la Fondation de la Corporation des Concessionnaires Automobile de Montréal, la Fondation Jeunes-PROJET, La fondation Mobilys, le Réseau Réussite Montréal, Fondation Starlight Québec et le Centre d’Action Bénévole de la Vallée-du-Richelieu.

Voici la fameuse Mustang sous toutes ses coutures.

Dernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la Mustangz160111csl-RC-jeanmariesavard-1 164_webDernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la Mustang
Dernière chance de gagner la MustangDernière chance de gagner la Mustang

Dernière chance de gagner la Mustang

Paratagez-le !