Flamboyante inauguration à Alma

point S alma

Près de 300 personnes ont célébré la version 2016 de l’atelier Mécanique Alignement Plus.
(Photo : Nj Photo)

Le jeudi 31 mars, ils étaient nombreux à répondre à l’invitation de Jacques et Pascal Simard, de Mécanique Alignement Plus, afin de marquer par un 5 à 7 la fin d’une rénovation de quelque 700 000 $ qui était en cours depuis septembre.

Les invités, principalement des clients, en ont eu plein la vue quant à la spaciosité de l’atelier et au dernier cri des installations comprenant notamment une mezzanine d’une capacité d’entreposage de 2000 pneus.

Ils y ont aussi appris qu’en plus d’être déjà un garage recommandé CAA-Québec certifié Clé Verte, un centre de vérification technique de CAA-Québec et un centre d’inspection de la SAAQ, Mécanique Alignement Plus fait désormais partie de la nouvelle bannière de pneus Point S.

C’est donc sous les couleurs de Point S, que portent d’ailleurs Pascal et Jacques, que l’équipe de techniciens et de préposés du service de mécanique et de pneus y a été présentée et a profité de cette occasion exceptionnelle pour échanger à volonté.

L’événement, auquel participaient entre autres Alain Fortin, conseiller municipal de la Ville d’Alma, Martin Samson de NAPA Pièces d’auto, de même que Jacques Maheux et Michel Hamel du réseau des garages recommandés CAA-Québec, s’est terminé par le tirage de billets gagnés par Florent Larouche pour assister au spectacle Maroon 5, à l’affiche en septembre au Centre Vidéotron.

Il est à signaler que les travaux de rénovation ont été de grande envergure, puisqu’ils ont consisté en l’ajout au-dessus du bâtiment de la structure d’acier essentielle à la construction d’un second niveau, et en la démolition à la pelle mécanique des composantes de l’ancien atelier, sans que les opérations quotidiennes soient interrompues.

Au fait, affiliée au service routier de CAA-Québec, Mécanique Alignement Plus a une division qui effectue annuellement quelque 3000 dépannages et remorquages.

Mécanique Alignement Plus est l’Atelier du mois de l’édition de mai 2016 de la revue Le Garagiste.

POint S almaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à AlmaFlamboyante inauguration à Alma

Paratagez-le !