Raybestos vous offre la chance de gagner une Mustang “69

Raybestos lance la promotion « Rev Up Your Walls », qui donne la chance de gagner une rutilante Mustang  ’69. (Photo : Raybestos)

 

Avec la nouvelle promotion ‘Rev Up Your Walls’ (pimpez vos murs) de Raybestos, vous courez la chance de gagner une Mustang Raybestos ‘69 fraîchement restaurée, selon Kristin Grons, directeur mise en marché, chez Brake Parts inc.

Pour participer, vous devez vous procurer l’ensemble de mise en marché ’69 Mustang Kit (36-MUSTANGTT) avant le 17 juillet 2016 ou jusqu’à épuisement des stocks. Le kit comprend une affiche en étain Raybestos Mustang édition limitée, une affiche commémorative Raybestos Mustang ainsi qu’un bulletin de participation officiel pour rafler la Mustang Raybestos” 69 munie de plaquettes de frein Element3, qui sera remis à l’heureux gagnant.

« En plus des affiches Mustang haut de gamme rétro que les propriétaires d’ateliers afficheront avec fierté, ils reçoivent aussi un bulletin de participation officiel pour gagner la rutilante Mustang Raybestos » 69, un bijou de restauration, explique Kristin Grons. La popularité de cette merveille fait en sorte que nos kits promotionnels Mustang “69 s’envoleront rapidement, alors il ne faut pas tarder, contactez votre distributeur Raybestos le plus vite possible. »

La Mustang Raybestos ’69, qui affiche les couleurs et bandes décoratives de l’époque, est munie d’un puissant moteur 5 litres, 32 soupapes Coyote issu du nouveau Boss 302.

Le reconstructeur Schwartz Performance a mis la touche finale, le fameux châssis ‘G-Machine’ pourvu d’un système de freins de série munie de plaquettes Raybestos Element3 issues de la technologie Enhanced Hybrid Technology (EHT). Pour voir toutes les étapes du projet Raybestos » 69 Mustang, visitez le http://www.raybestosbuild.com.

 

Paratagez-le !