Des ateliers ProColor certifiés ProFirst

Procolor, ProFirst
Carrossier ProColor Laval-Centre décroche sa certification ProFirst Honda Canada (Photo : Carrossier ProColor)

Le réseau Carrossier ProColor annonçait en mars le succès de deux de ses ateliers, qui ont obtenu la certification ProFirst, octroyée par les manufacturiers Honda Canada et Acura Canada. L’atelier Pro-Impact Collision de Laval-Centre et l’atelier de Trois-Rivières-Ouest sont les premiers ateliers de ProColor à avoir obtenu cette certification.

La certification ProFirst est accordée aux carrossiers dotés des nouveaux outillages à la fine pointe de la technologie tels que le système de mesure 3D et des soudeuses de haute performance. C’est également une reconnaissance comme quoi les ateliers sont aptes à effectuer les réparations appropriées, complètes et sécuritaires sur les véhicules de marques Honda et Acura.

Carrossier ProColor Trois-Rivières-Ouest

Carrossier ProColor Trois-Rivières-Ouest s’affiche comme étant le seul atelier de carrosserie certifié à Trois-Rivières pour la réparation des véhicules Honda et Acura. Il s’agit également du premier atelier du réseau Carrossier ProColor à avoir obtenu la certification ProFirst. Il appui par conséquent le positionnement de Carrossier ProColor sur l’importance d’avoir un réseau formé selon les normes les plus élevées de l’industrie.

« Nous sommes fiers de cette certification qui prouve que notre atelier est doté de l’équipement nécessaire pour prendre en charge des réparations qui sont conformes aux normes élevées de qualité et de sécurité dictées par Honda Canada », annonce Hugo Pilon, directeur des carrosseries du Groupe Pilon, dont fait partie Carrossier ProColor Trois-Rivières-Ouest.

Carrossier ProColor Laval-Centre

Pour sa part, l’atelier Pro-Impact Collisions de Laval-Centre s’impose comme le premier centre de réparation de Laval à être certifié par Honda et Acura Canada. « Carrossier ProColor Laval-Centre représente le deuxième atelier du réseau à obtenir la certification Profirst », indique Sylvain Dufault, directeur général pour le réseau Carrossier ProColor. « C’est grâce à des ateliers proactifs tels que Carrossier ProColor Laval-Centre que nous sommes en mesure de garder la cadence avec l’évolution des nouvelles technologies afin de répondre aux besoins de notre clientèle », conclut-il.

« Cette initiative s’impose dans une volonté d’offrir à notre clientèle un service à la fine pointe des nouvelles technologies et d’être en mesure d’assurer des réparations adaptées aux nouveaux alliages qui composent la fabrication des véhicules Honda et Acura de dernières générations », souligne Nancy Lefebvre, copropriétaire de Pro-Impact Collision / Carrossier ProColor Laval-Centre.

 

 

 

Paratagez-le !