Mirka lance l’abrasif Abranet Ace HD

Mirka Abranet
L’abrasif Abranet Ace HD est conçu pour produire un ponçage sans poussière lorsqu’il est utilisé conjointement avec un système d’extraction de poussière Mirka. (Photo : Mirka)

Mirka étend sa gamme d’abrasifs à mailles sans poussière avec le lancement de la série Abranet Ace HD, un abrasif puissant constitué d’un support à mailles fait de fibres de polyamide offrant une plus grande résistance à l’usure des rebords lors du ponçage des arêtes vives et des coins.

Selon la compagnie, le liant robuste qui agglomère les grains de céramique permet une élimination rapide des matières lors du décapage de vieilles peintures ou laques ou le ponçage de mastic de carrosserie.

La gamme Abranet Ace HD est offerte en trois granulométries : P40, P60 et P80. « Cette nouvelle granulométrie donne un abrasif très puissant qui augmente la durabilité du disque de ponçage de façon à accroître la productivité et la rentabilité », mentionne Mirka.

« La structure ouverte et symétrique de la maille à boucles intégrées combinée aux grains de céramique permet d’atteindre une vitesse de coupe maximale et un rendement constant sur une variété de surfaces et de subjectiles », ajoute la compagnie.

L’abrasif Abranet Ace HD est conçu pour produire un ponçage sans poussière lorsqu’il est utilisé conjointement avec un système d’extraction de poussière Mirka lors de travaux de ponçage de composites ou de ponçage préalable à l’application d’un mastic de carrosserie.

Paratagez-le !