Soirée cocktail : Une réunion champêtre appréciée

Soirée cocktail : Une réunion champêtre appréciée
Les convives ont eu droit à une visite guidée de la cave du vignoble, où sont produites plus de 11 500 caisses de vin par année. (Photo : Thomas Ethier)

Le 15 juin, une centaine d’invités se sont rassemblés dans la lumière et les saveurs du Vignoble Rivière du Chêne pour la soirée cocktail annuelle de l’ASPMQ.

Les discussions entre les convives, qui représentaient bon nombre d’entreprises de l’industrie de l’automobile, étaient portées par une ambiance estivale aux couleurs des vignobles qui surplombent la salle de réception du domaine.

En plus d’une dégustation des vins produits par le Vignoble Rivière du Chêne, les participants ont eu droit à une visite éducative de la cave où fermente le raisin cultivé sur ces terres de Saint-Eustache.

Une cinquantaine d’invités se sont ainsi joints à la visite guidée pour acquérir de nouvelles connaissances sur la production de ce vin québécois. Le groupe a parcouru les lieux de production du Vignoble Rivière du Chêne, où les cuves d’acier inoxydable, approvisionnées par 15,5 hectares de vignes, assurent la fermentation pour produire plus de 11 500 caisses de vin par an.

Le groupe a poursuivi la soirée dans la salle de réception, où un trio musical aux accents jazz a mis de l’ambiance. Un copieux repas barbecue gastronomique, arrosé des vins de la maison, a été servi aux invités lors de la soirée. Les participants qui logeaient à l’hôtel Imperia ont été accompagnés par un système de navette.

Les convives sont repartis avec une bouteille de rosé et une coupe, gracieuseté de NAPA, commanditaire platine de l’évènement, qui a également commandité le repas avec Point S et Groupe Monaco, présents à titre de commanditaires or.

D’ailleurs, l’ASPMQ remercie également ses partenaires bronze, Bridgestone, GCR, Goodyear et Les Industries Qué- Mont, ainsi que ses partenaires fournisseurs, CAA-Québec, Duret & Landry, Import-Export Probec, RSSW et Toyo, ainsi que La Federated, partenaire prestige pour le succès de cet événement.

Cette soirée, qui suivait l’assemblée générale annuelle de l’ASPMQ, marquait pour les membres et partenaires le début d’une année d’activité et de projets multiples et novateurs portés par l’Association, qui compte 230 ateliers et plus de 3000 individus membres.

Paratagez-le !