Grande journée aux portes ouvertes de DTD 2009

DTD 2009
Au centre : Sylvain Dupuis, président et Maxime Bélanger, directeur général, entourés de l’équipe de ventes de DTD 2009. (Photos : Thomas Ethier et DTD 2009)

Le fabricant et distributeur DTD 2009 organisait le 23 août une toute première journée portes ouvertes dans son entrepôt de Montréal.

L’immense espace de ville d’Anjou, à Montréal, accueillait sa première foule : 200 invités provenant des quatre coins du Québec sont venus rencontrer leur partenaire d’affaires en personne et voir les installations de leurs propres yeux. Plusieurs ont également pu profiter d’aubaines exclusives offertes par la maison, tout juste avant la rentrée.

Comme l’explique Sylvain Dupuis, président, cet événement rassembleur marque un point tournant dans l’histoire de DTD 2009. «  Avec maintenant 22 employés et 50 000 pieds carrés d’installations, nous croyons qu’il était temps de rassembler nos clients, qui nous ont accompagnés toutes ces années dans notre développement, souligne-t-il. Nous voulions les remercier en personne, avec une vraie poignée de main. »

« Nous passons aujourd’hui à une vitesse supérieure de croissance, ajoute-t-il, et il est important pour nous que nos partenaires viennent voir, de leurs propres yeux, tout ce qui s’active derrières les produits et les services qui leur sont offerts et pour lesquels ils nous accordent leur confiance », ajoute-t-il.

Voici un aperçu de ce premier événement portes ouvertes de DTD :


Paratagez-le !