Portes ouvertes chez Qué-Mont

Porte Qué-Mont
Dominic Labelle et Francine Warren étaient aux premières loges pour accueillir leurs invités en cette journée de célébrations. (Photos : Michel Beaunoyer)

Le 21 juin dernier avait lieu à Boisbriand l’ouverture officielle des nouvelles installations des Équipements Qué-Mont.

Les bureaux et l’immense entrepôt sont opérationnels de longue date mais la direction de l’entreprise souhaitait inviter amis, clients et fournisseurs à une journée spéciale de reconnaissance pour découvrir des installations modernes. On parle ici de quelque 150 personnes.

Qui plus est, l’équipe des ventes était aussi réunie pour cette belle occasion, dont Daniel O’Reilly et Stella Timms, qui couvrent l’Ontario. Pour cette dernière, il s’agissait d’une première visite dans les nouveaux locaux.

« C’est tout simplement remarquable, s’est-elle écriée, Les locaux sont impressionnants. De plus, je suis contente de voir l’équipe qui nous appuie. Avec la possibilité d’augmenter notre inventaire nous allons pouvoir continuer à élargir notre liste de clients et poursuivre la hausse de nos ventes. » Son collègue soulignait comment était efficace la formule de livraison directement chez les clients. Une approche qui permet aux représentants d’œuvrer davantage comme des conseillers.

Toute l’équipe de Qué-Mont a d’ailleurs mis l’épaule à la roue dans l’animation de cette soirée en jouant les guides pour leurs invités. Ces derniers avaient d’ailleurs droit aux services d’un traiteur pour se sustenter tout en poursuivant leur visite ou leurs discussions.

« Cette journée visait surtout à remercier notre équipe pour son travail exceptionnel lors de notre déménagement et montrer à nos clients des installations dont nous sommes très fiers », a souligné Dominic Labelle, président de Les Équipements Qué-Mont.

Vous pouvez mesurer sur ces photos l’ampleur de cette fête d’inauguration.


Paratagez-le !