Point S s’offre de magnifiques célébrations

Point S s’offre de magnifiques célébrations
La direction de Point S Canada a été généreuse de son temps durant toute la durée de cette belle aventure au Portugal. (Photos : Photographes commercial et Michel Beaunoyer)

Question de souligner de façon grandiose son 40e anniversaire, Point S / Pneus Unimax a convié plus de 300 personnes à ses célébrations, au Portugal, du 12 au 15 septembre.

Il y a 18 mois, lorsque le comité organisateur a mis le projet en branle, on estimait que 125 personnes liées au réseau Point S seraient du voyage. Mais l’évènement s’est construit de telle façon que personne ne semblait vouloir manquer cette fête à saveur familiale et 302 participants s’y sont joints.

Un nombre impressionnant d’activités remarquablement bien organisées était prévu durant ce congrès qui avait les caractéristiques d’une grande fête de famille dans un environnement très raffiné. Aucun détail n’a été laissé au hasard et les participants ont pu découvrir plusieurs volets de la capitale, Lisbonne, et de sa grande région.

Pendant deux journées intenses les membres du réseau Point S, en compagnie de fournisseurs et des membres de la direction de l’organisation ont pu parcourir cette ville splendide, goûter des spécialités portugaises et aller en région visiter vignobles, villages historiques et stations balnéaires colorées.

La haute direction, qui était sur place pour accueillir les congressistes lors de leur arrivée à l’hôtel et les ont accompagnés pendant tout leur séjour, avait organisé une rencontre d’information qui lui a permis de faire le point sur les objectifs du réseau pour l’avenir. « Nous nous retrouvons ici comme une famille, comme une communauté qui a cru dans la bannière Point S et qui, jour après jour, a travaillé à construire le succès que nous connaissons aujourd’hui », a déclaré Bruno Leclair, Président et chef de la direction de Point S Canada / Pneus Unimax.

Voici, en photos, un retour sur ce séjour mémorable qui a permis aux participants de resserrer des liens déjà solides et de découvrir un concentré des beautés du Portugal. Un article complet sur cette activité sera présenté dans notre édition de novembre de PneuMag.


Paratagez-le !