Le nouveau X One rechapé de Michelin prend la route

Michelin X_ONE_XDN2

Michelin X_ONE_XDN2

Les pneus à bandes larges X One de MICHELIN continuent de gagner du terrain auprès des camionneurs. Pour répondre à la demande croissante, Michelin Amérique du Nord, Pneus Poids Lourd, lance le pneu rechapé X One XDN2 Pre-Mold de MICHELIN pour les parcs et les camionneurs‑artisans. Ces derniers pourront bénéficier d’économies de carburant et de poids tout en bénéficiant de la traction d’une bande de roulement à bloc. Le pneu rechapé X One XDN2 Pre-Mold de MICHELIN est disponible auprès des revendeurs autorisés Michelin.

 

La bande de roulement populaire toutes saisons X One XDN2 garantit une traction supérieure et un kilométrage optimisé, selon Michelin. Les lamelles brevetées Matrixfavorisent une adhérence exceptionnelle sur chaussée sèche ou mouillée : les lamelles pleines profondeur procurent une traction excellente, tandis que les lamelles tridimensionnelles s’autobloquent pour offrir la stabilité normalement associée aux pains de gomme solides. Une bande de roulement large et des épaules ouvertes assurent une meilleure traction ainsi qu’une plus longue durée de vie de la bande de roulement. En outre, ce pneu rechapé de 375 mm est offert avec profondeur de sculpture de 27/32 po.

Le pneu X One est le pneu à bande large offrant la meilleure rechapabilité de l’industrie, prétend le fabricant. Les bandes de roulement X One sont offertes en différentes sculptures pour diverses applications. La technologie InfiniCoilMC assure l’intégrité de la carcasse et améliore l’endurance du sommet. La bande de roulement avec bavettes procure une protection maximale aux épaules en application à taux de ripage élevé.

Le pneu rechapé X One XDN2 de MICHELIN n’est offert que pour le rechapage de carcasses X One de Michelin pour essieux moteurs de grands routiers et routes régionales.

Paratagez-le !