Hankook mise sur sa R et D et vise le 5e rang mondial

Hankook

M. Giles Robinson, Partenaire, Foster+Partners; M. Hyun Bum Cho, président & CMO/CCMO, Hankook Tire et M. Myung-Gi Sohn, président & PDG, Samoo Architects & Engineers, étaient heureux de faire cette grande annonce, le 7 janvier dernier.

Le fabricant de pneus Hankook Tire dévoilait le 7 janvier dernier les plans pour la construction de nouvelles installations de haute technologie dédiées à sa R & D en Corée. Près de 100 000 M2 de superficie pour accélérer sa croissance technologique.

Le nouveau centre sera équipé d’installations de haute technologie visant à mettre l’accent sur la construction de l’avenir, y compris une de pneu « sept étages » comportant des données d’information intelligente. Avec ces installations à la fine pointe de la technologie, Hankook vise à fournir un environnement adapté aux chercheurs engagés dans la poursuite du développement des produits haut de gamme tout le nécessaire pour voir à la croissance durable de l’entreprise vers un avenir lointain.

Basée à Londres, la firme d’architecture de renom Foster + Partners, célèbre pour le développement de structures de haute technologie, va concevoir ce complexe architectural de verre et d’acier d’ici la fin de 2015.

« À la fin de la nouvelle installation de RD, Hankook Tire sera en mesure de renforcer les capacités de recherche pour développer des technologies de pneus de pointe », « Le nouveau centre R & D nous permettra d’accélérer l’introduction de nouveaux pneus avec des fonctionnalités plus avancées. Le nouveau centre de recherche va propulser Hankook dans sa croissance future visant à devenir l’un des cinq premiers dans le monde. », a déclaré M. Hyun Bum Cho, président et CMO / CCMO (Chief Marketing Officer / directeur de la gestion ministérielle) à Hankook Tire.

Paratagez-le !