Hankook et DTM : partenariat prolongé de trois ans !

Hankook

Hyun Cho Bum, président et chef de la direction Marketing / chef de la Direction d’entreprise chez Hankook Tire et Hans Werner Aufrecht, président du Conseil d’organisation de la DTM se serrent la main pour la prolongation de 3 ans de cette entente d’exclusivité.
Crédit photo : Hankook

Les pneus Hankook et l’organisation DTM viennent d’annoncer la prolongation du contrat de la marque Hankook Tire en tant que fabricant de pneus premium exclusif de la série de course de voitures de tourisme.

La série de renommée mondiale basée en Europe continuera donc de s’appuyer sur la ligne Ventus de Hankook au moins jusqu’en 2016.

« La DTM est l’une des séries de course des mieux organisés, et nous fourni une plate-forme idéale pour démontrer la technologie des pneus de course de pointe et futuriste de Hankook. L’extension rapide de notre engagement en tant que fournisseur de pneus exclusif DTM n’a jamais été remis en question », a déclaré M. Hyun Cho Bum, président et chef de la direction Marketing / Chef de la Direction d’entreprise, Hankook Tire.

 

Paratagez-le !