Nexen et Formula Drift seront partenaires

Nexen Tire et Formula Drift seront partenaires.

Nexen Tire signe une entente de deux ans avec Formula Drift.
(Photo : Nexen)

Nexen Tire signe une importante entente de partenariat avec la série Formula Drift.

Nexen Tire est devenu partenaire officiel de la série de courses Formula Drift pour les saisons 2016 et 2017. La compagnie a également ratifié un entente de partenariat de deux ans avec deux pilotes de l’équipe Scion Racing by Toyota de même qu’une entente d’une année avec Tanner Foust, double champion de la série Formula Drift. Les deux pilotes de l’équipe Scion Racing de Toyota sont Fredric Aasbo, champion du monde 2015 de Formula Drift, et Ken Gushi, deuxième au classement de la coupe Formula Drift en 2015.
Les trois pilotes s’exécuteront désormais sur des voitures chaussées du pneu N’Fera SUR4 de Nexen.
« Ce partenariat avec Formula Drift, série dans laquelle le pneu joue un rôle essentiel dans le maintien du contrôle du véhicule et dans son adhérence à la piste, sera une opportunité idéale afin de mettre en valeur notre marque et la technologie que chacun de nos pneu est en mesure d’offrir dans une optique de performance optimale. » a affirmé Nexen Tire dans un communiqué qui confirmait la nouvelle du partenariat.
L’entente avec la série Formula Drift fait partie de la nouvelle stratégie de marketing sportif mise de l’avant récemment par Nexen Tire.
Une épreuve de la série Formula Drift aura lieu à Montréal du 15 au 16 juillet prochain.

Paratagez-le !