Fermé

Pour plus de détails

Nouveau partenariat entre le Groupe Vigilis et l’ASPMQ

aspmq
Marie-Josée Aubé, la nouvelle directrice de l'ASPMQ (Photo : ASPMQ)

L’Association des Spécialistes de pneu et mécanique du Québec (ASPMQ) annonce la création d’un nouveau partenariat avec le Groupe Vigilis, l’un des plus importants gestionnaires de solutions novatrices en assurance et épargne-retraite collectives.

L’entente comprend, entre autres, un régime d’assurance collective multiemployeurs, entrant en vigueur dès mai 2017, et un généreux plan de service-conseil afin que les nombreux adhérents puissent se conformer aux exigences du RVER, un régime volontaire d’épargne-retraite exigé par le gouvernement.

Peu importe le nombre d’employés ou de points de service que compte l’entreprise membre de l’ASPMQ, le programme proposé par le Groupe Vigilis offre des avantages non négligeables, rendus possibles par la force du regroupement.

Par ailleurs, l’ASPMQ compte maintenant dans ses rangs une nouvelle directrice, Marie-Josée Aubé, qui se réjouit de cette alliance.

« Il s’agit pour nous d’une importante valeur ajoutée pour les membres de l’association. C’est une bonne nouvelle, autant pour favoriser le recrutement que la rétention de nos membres. Chaque atelier pourra adhérer au programme selon ses besoins. »

En soulignant l’apport inestimable de ses collègues de travail, Mme Aubé ajoute que cette démarche n’est qu’une des nombreuses phases de développement inhérentes au récent plan d’action élaboré par l’ASPMQ, qui consiste notamment à accroître la notoriété de l’organisme, d’abord auprès des propriétaires d’atelier, ensuite auprès du grand public. Pour y arriver, la direction de l’ASPMQ, qui arborera sous peu un nouveau logo, prévoit aussi exploiter les réseaux sociaux.

Paratagez-le !