Fermé

Pour plus de détails

Yokohama s’associe à Spartan Race

tire flip yokohama
Le « flip » de pneu Yokohama (Photo : Yokohama)

Le nouveau partenariat mettra de l’avant la gamme de pneus Geolandar.

Yokohama vient de signer un accord de partenariat pluriannuel et devient ainsi le pneu officiel de Spartan Race USA. Le partenariat s’applique aux courses organisées à travers les États-Unis, incluant les cinq courses de championnat qui seront diffusées sur le réseau NBC Sports et le Championnat mondial Reebok 2017, quant à lui diffusé sur NBC.

Les pneus de Yokohama seront utilisés par les participants à l’épreuve du Yokohama Tire Flip, un réel test de force et d’endurance. Les spectateurs peuvent aussi prendre part à l’action en arrêtant au kiosque de Yokohama à chaque course pour tester leurs habiletés dans le cadre du Yokohama Tire Flip Festival Challenge.

« Spartan Race est reconnu mondialement pour ses parcours de course à obstacles incroyablement exigeants », mentionne Fardad Nikham, directeur du développement du segment LTR, Yokohama Tire. « Les amateurs de Spartan Race sont intrépides et intensément passionnés. Leur communauté ne cesse de croître et nous croyons qu’ils constituent le public parfait pour interagir avec nos pneus qui, comme les athlètes spartiates, sont forts, endurants et durables. »

Paratagez-le !