L’Ontario soutient Polycorp dans son expansion

Polycorp, Ontario
Grâce à la subvention du Fonds ontarien pour l’emploi et la prospérité, Polycorp investira dans l’achat de nouveaux équipements, créera un laboratoire d’essais et agrandira son usine de fabrication. Sur la photo : Liz Sandals, députée de Guelph, en Ontario (Photo : Polycorp)

Le gouvernement ontarien s’associe à la société Polycorp pour appuyer un projet d’expansion de plusieurs millions de dollars à l’usine de fabrication d’Elora. Cette subvention permettra à Polycorp de créer 26 nouveaux emplois et de maintenir 146 postes.

L’Ontario investira plus de 2,5 millions de dollars dans ce projet, dans le cadre du Fond ontarien pour l’emploi et la prospérité. Cette aide s’ajoute à la somme de plus de 14,5 millions de dollars que Polycorp a immobilisée dans le projet, ce qui porte le coût total du projet à 17 millions de dollars. Le projet devrait être achevé en 2022.

Polycorp est l’un des leaders canadiens de la conception et de la fabrication d’articles en caoutchouc spécialisés. Ceux-ci atténuent les risques associés à la corrosion, à l’abrasion, aux impacts, au bruit et aux vibrations dans toutes sortes d’applications, notamment dans le secteur des transports. Ses clients proviennent de 38 pays, un peu partout dans le monde.

« Je suis fière que notre gouvernement fasse des investissements comme ceux-ci, qui vont favoriser l’essor du secteur manufacturier de l’Ontario. Polycorp est un important employeur dans notre collectivité », a déclaré Liz Sandals, députée de Guelph, en Ontario.

Grâce à cette subvention du Fonds ontarien pour l’emploi et la prospérité, Polycorp investira dans l’achat de nouveaux équipements, créera un laboratoire d’essais et agrandira son usine de fabrication. Ces efforts aideront à propulser la productivité et la compétitivité de l’entreprise, ce qui se traduira par une hausse des exportations et des revenus.

Paratagez-le !