Uniroyal lance le Tiger Paw AWP 3

Uniroyal AWP 3
Le pneu Tiger Paw AWP 3 est assorti d’une garantie kilométrique de 100 000 km pour les indices de vitesses H et V, ainsi que d’une garantie kilométrique de 110 000 km pour l’indice de vitesse T. (Photo : Uniroyal)

Uniroyal lance le nouveau Tiger Paw AWP 3, un pneu de tous les jours offert à prix abordable pour les voitures et les minifourgonnettes. Il procure une usure uniforme de la bande de roulement  et une expérience de conduite confortable et silencieuse.

« Le pneu Uniroyal  Tiger Paw AWP 3  offre aux gens sensibles au rapport qualité-prix, un pneu toutes saisons respectueux de leur budget », affirme Frederic Ollendorff, en charge du marketing pour les pneus Uniroyal au Canada. « Depuis 125 ans, de nombreuses générations font confiance aux pneus Uniroyal durant leurs trajets quotidiens. »

Le nouveau pneu Uniroyal Tiger Paw AWP 3 couvre 85 pour cent du marché. De plus, il remplace trois lignes :  le Tiger PawAS65, le Tiger Paw Touring et le Tiger Paw AWP 2. Lancé sur le marché en mars 2017, le pneu Tiger Paw AWP 3 est assorti d’une garantie kilométrique de 100 000 km pour les indices de vitesses H et V, ainsi qu’une garantie kilométrique de 110 000 km pour l’indice de vitesse T.

Offert en 72 dimensions, le prix de vente recommandé par le fabricant démarre à 78 $ CA.

 

Paratagez-le !